Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iris,les Fraises Tagada et les Stilletos
25 octobre 2007

C'que c'est chiant d'être une fille

Mon dieu. Je ne suis pas allée en cours cet aprèm' parce que je me sentais trop mal.Bon je vous passe les détails,au cas ou il y aurait des ames sensibles de mecs qui passeraient par la ! ^^

P'tits points positifs:
-En ce moment,ma classe est en train de faire un contrôle de SVT alors que moi ch'uis tranquillou chez moi ! niark niark
-Je peux mater Pete Doherty sur "Fuck Forever".
-Je vais pouvoir échanger mon jean !

Bon mon régime est déja réduit à néant vu que ma mère m'a offert une énorme pizza pour me récompenser de mon courage.Bin oui je suis resté aux cours de la matinée quand même !

Allez à plouch' !

Publicité
Publicité
Commentaires
Iris,les Fraises Tagada et les Stilletos
Publicité
Publicité