Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iris,les Fraises Tagada et les Stilletos
20 octobre 2007

La guitarrrrrrrrrrrre !

Hey ! J'ai eu mon 1° cours de guitare hier et... Dieu ! C'que c'est dur ! Mes doigts ressemblaient à des saucisses alors que j'ai "joué" seulement 1h et demie !

Mais bon ch'uis fière de moi car j'arrive presque à faire la même chose que Brenda Wailer dans "Poor Me" (oui j'aime bien écouter des trucs démodés !) et c'est assez cool !

[HS] Dieu ! Y a cette fille inconnue qui me parle sur Msn ! Faites qu'elle se barre viiiiiite ! [/HS]

Demain je sors avec P. et A. ce qui est limite un événement international étant donné qu'on se voit 1 fois l'an.
'Ai une envie folle de Tagada et de chocolats mais je suis au régime alors NON je ne craquerai pas sur la tablette de chocolat CRUNCH qui m'attend !

Dans 1 semaine exactement c'est mon anniversaaaaaaaire ! Ha ! Enfin ! J'attends le fric impatiamment parce que la c'est limite la famine shoppingale.

Bon a+ les moineaux et biz' ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Iris,les Fraises Tagada et les Stilletos
Publicité
Publicité